Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
18 mars 2008

hereuseee

As salam alaikoum mes soeur ,

455

hereuse car alamadoullilah , mon blog prend forme( niveau des couleurs , mise en page , ect ... )

Ayan envie de  me bouger  me trouver de l occupation  , j ai decide de me donner chaque jour un programme , sinon la fleme m envahi.

suivis chaque jours mouvementes de photos .

pour aujourdhui : 

finir ma abaya commencer , en point a la main , mon aiguille de machine a coudre ayant casser en plein travaille , je vous explique pa sla deception , donc je fini a la main , puis envie de faire des M'SEMEN ...

PS : POUR LA PHOTO , je vis a Dubai , au Emirats Arabe Unis depuit septembre 2007 . Al Hamdoulliah .

Publicité
Commentaires
U
salam alayki<br /> mashallah ton blog! et la photo de dubaï!!!!!!!<br /> boussa ma belle
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité