Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
27 mai 2008

QUI DIT BEAU TEMPS , DIT BARBECU

Ayant apporte le beau temps avec moi , ma famille se sentait obligee de faire un plusieurs barbecu ...

un 1er ou les invites etait :

  • amine et ana
  • atim et nat
  • aisam et nawal
  • assia et mina

Tout commence par l allumage du barbecu , c est toujours la meme personne qui l allume et oui , c est ca d etre un homme .

IMG_3002

Puis lorsque il est chaud , y ajouter l'macla ... brochette , merguez trop piquante , quelque rondelles de tomates et oignons puis , des pommes de terre a meme le charbon , dans du papier alluminieum hummmmmmm qui sera accompagnee de creme fraiche ...

IMG_3009

monsieur utilise un seche cheveux pour accelerer le procesus..... methode du bled ....
pendant ce temps mesdammes ont faim ...

IMG_3015

si mes dames ont faim , alors a tables ...

IMG_3045

et puis vite arrive le dessert ... tout le monde la tete dans sa glasse .

IMG_3054

Prise en flagrant delit ... petie assia , tu as pique ma glace ....

IMG_3055

ma puce , papa t'as dit d allez au lit .... hihihi ,,, la rasse que tu as comme ca ...
Aller grace a ton boudin , ta grande soeur cheri , et tonton mimine te prennent a dormir avec ton frere cheri ...

IMG_3063

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité