Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
15 juin 2008

chalenge

http://www.laudamay.com/happy-poo.html voila le lien que j ai decouvert ...

me diriez vous, mais tu n'as pas d'enfants ??? ben je vous anonce que ...  nooooooooooooooon je blague
non je n'ai pas d enfants , mais je m'interresse beaucoup aux enfants et a l'ecologie ... donc voila mon nouveau projet :

couchlavabl

dites moi ce que vous en pensez ...

j ai le projet de creer des couches lavables ,mais pas seulement, tout ce qui touche au bebe et son conford ...
debut de la mise en ligne de la collection :

10 Octobre 2008

j ai vraiment hate de m eclaer dans ce nouveau chalenge de vous montrer mes creations , qui seront en vente .

Publicité
Commentaires
S
Salam<br /> <br /> Dommage que tu partes car je t'aurais demander d'en faire pour mob fils!!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité