Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Non Non Non , je en vous laisse pas tombé !!!

Que de changement dans ma vie ,
On vient de quitter Le Havre ,pour Valenciennes , alors vive les Ch'tit!!!
J'ai decouvert une population tres acceuillante et gentille ! J'aime beaucoup le Ch'Nord !!!
Bien sur , il y fait froid , surtout quand on est a pieds! sinon en voiture pas de quoi se plaindre.

Alors , de nouveau dans un Chez moi , je me remet a la blogosphere!!
A tres vite !

IMG_1016

Voici des photos du centre ville , qui a mon gout est magnifique , en plus avec les lumiere de Noel ,  ets encore plus chaleureux !
IMG_1018

Publicité
Commentaires
M
aprés Dubai te voila chez les chti c la meilleur celle la :D k'Allah t'accorde du bonheur dans ta vie et t'entour de sa méséricorde AMINE Bye bye!!! <br /> a bientôt inchallah tien nous au couran kan tu vien o havre!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité