Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Petite visite

Malgret que je ne compte pas faire beaucoup d effort dans cet appartement, car Zaouji ayant qu' un cdd , jusqu'en juin 2009 . Mais , je vous montrerai les evolutions ! Voici , ma premiere visite , et de suite ma maison . Ceci , est a F2 , petite maison individuelle , la porte d entrée donne sur la rue , pas d escalier , pas de hall d entrée , pas de voisin !!! La classe

IMG_1005 Ici , la Salle a manger / Cuissine ...

IMG_1006 Ici , le Couloir , sans porte , avec placart integré

IMG_1007 Ici la chambre !

IMG_1009

IMG_1008 Dans la chambre , une porte donnant sur la Salle de Douche .

Voila , voila !

Publicité
Commentaires
S
Salam! C'est tout a fait charmant votre petit nid. Je suis certaine qu'avec ta touche personnelle se sera très chaleuleux ! Boussa
U
ça a l'air tres sympa<br /> in cha Allah que vous y soyez bien ainsi que bb qui y aura une place bien douillette<br /> (ça fait longtemps!!! je te croise sur islam envie de bébé)<br /> boussa
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité