Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Bon plan , enchantillon !

J'ai decouvert , une gamme de produit de beauté , made in Japan , geniale ! Grace a des echantillons gratuit , via ce site : http://www.dhcfrance.fr/contents/content.do?menu=bons_plans&dhc=avantages-bienvenue

795632
Il suffit de s inscrire ! sous 1 a 2 semaines je les est recu , et c ets vraiment

  1. hors du commun : le demaquillant , est une huile , ce qui necessite un masage aux doigt sur visage , ca fait trop du bien , mine de rien !
  2. puis nettoyage au savon !
  3. lotion d extrait de comcombre!
  4. huile d olive vierge hydratante!

perso je susi tombé sous le charme , ma peau avais vriament besoin d hydratation , avec le grand froid !

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité