Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Ma boite aux lettre , si si !

Parsque j ai eu la joie de voir que je recevais du courier , et en regardant bien ils ne m etait pas adressé , mais a ma voisine !

Je peux en vouloir a personne , j ai ni nom , ni numero sur ma boite au lettres !!

J ai eu l idée eclaire de relooker ma boite aux lettres! sisi !

Voici , ma vieille boite aux lettre qui prend l'eau !!

IMG_1452

Et en trois temps , deux mouvements , voici ma nouvelle boite a lettres!

BAL

Qu'en pensez vous???

Faite avec mon arme secrete :

tub

Peinture , tout support ( on aura testé ca , la peinture sechera dans un froid glaciale ce soir!)

Publicité
Commentaires
N
J aime bcp ce que tu fais, pourrais tu faire pareil pour moi et si oui, sa me reviendrais à combien?
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité