Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Mes achats pour les soldes

IMG_1481

Samedi ,avec zaouji, on va faire la soldes , resultat des courses , 3 livres , NON SOLDéS , bien sur!

  • La suite de ma collection de livre de cuisine , edition SOLAR , "Nouvelles variations gourmandes" .J'ai choisi les deux titres suivants: les crepes et tiramisu !
    Vous aurez remarquer mes envie sucrées?!!! Je n'arrivais pas a achetter des recettes salé , pourtant mes idées en manquent!
  • Planete maternage , un livre qui m'envoute deja ! le guide des maman natures ( dont je me sent attiré !) edition Marabout , de Catherine Piraud-Rouet , 351 pages ,5 euros 90!

J'aime enormement ces nouveaux achats !

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité