Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Brownie Meringué

IMG_1489

Oui , vous pouvez le dire , la cuisine m'est revenue ! Apres 3 mois de degout total pour la nouriture , je redecouvre le "plaisir " de manger et surtout de cuissiné!

Alors voici pour vous la recette tiré de mon livre Le chocolat (article avec phot un peu en dessous!dans mes kdo de nouel!)

Pour le brownie:

Ingredient pour 4 personnes:

320g de chocolat noir a cuire
200g de beurre
4 oeufs
240g de farine
260g de sucre en poudre
120g de noisettes

Faire fondre le chocolat avec le beurre , mettez le dans un saladier , puis y ajouter le sucre, les oeufs un a un , puis la farine et les noisettes.
Mettre au four 10 minutes a 180 degrets.

Laissez le brownie reffroidir completement .

Pour la meringue :

4 blancs d'oeufs
100g de sucre
2  cuil.a café de cacao

Montez les blancs en neige , puis ajoutez peu a peu le sucre , puis le cacao .
Tâpissez le brownie , de la meringue , puis passé au four quelques minutes jusqu'a ce qu'elle soit doré .

Laissez le brownie meringué refroidir completement avant de deguster !!!

Bon appetit !

IMG_1487

Publicité
Commentaires
N
Oh ! non ! c'est trop dur de tomber sur ça dès le matin ... je n'ai pas pris de petit déj' et je suis gourmande : dur ! dur !
M
CA A L AIR SUPER BON. MAIS JE GOUTERAIS BIEN AU TIRAMISU AUX FRUITS ET SPECULOS.<br /> BISOUS
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité