Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
23 février 2009

Mon echarpe !

Je ne pouvais pas , ne pas l'essayer , mon echarpe de portage !!!

Bon le plus petit bébé de ma famille , c'est ma cherie assia , mais elle avait peur .... n'importe quoi !!!
Alors , le deuxieme plus petit est Noah , 15 kg hihi , allez danouille au test , avec la position sur la hanche :

echarp

Trop mignion !!!! j'aime trop , mais le Nono , etaot pas tres a l'aise , car pas du tout l'habitude , il voulais aller jouer ! hihih ,par compte ma danouille m'a dit qu'elle sentait pas du tout le poids de son fils !

Je n'est donc pas pu m'enpecher de piquer une poupée , a ma Nawal , pour essayer ... et dire que juste une poupée je me sent appaisé avec quelquechose contre moi , alors que dire de quand se sera mon bébé? !!!

IMG_1564

Mes essais , hammac et contre soi , j'aime trop !!!

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité