Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
25 février 2009

Brive , mon coup de coeur !

Me voici , deja repartie , mais cette fois , en Vacanceeeee ! A Brive , en Correze ...

Brive ? c'est mon coup de coeur !! j'aime beaucoup cette ville , ces maisons , j'aime etre chez mon papa , je m'y sent toujours appaisé !!!

Peu etre normale quand on a cette vu au reveil, me diriez vous???

revOui , surement !!!

briv

IMG_1653

Qu'est ce que j'aime ces maisons ... un delice pour les yeux !!

centre

centr

bri

centree

Une belle balade , au centre ville de Brive , un millieu si appaisant , vide , et plein de ruelle qui nous emmene dans d'autres endroit encore plus magnifique !!!

Comme ce café ... un regarle , a tout sens du therme ... Le Café Bogota !

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité