Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
9 mars 2009

Haroun , Inchallah

IMG_1840

Un petit appercu du pied de notre fils , j'ai telement hate de le prendre dans mes bras !!! hate qu'il naisse en bonne santé inchallah !!!

voila mon petit etat d'ame ... j'ai une grande sentation d'amour pour lui et meme de manque , oui il me manque , j'ai telement hate de le voi , le sentir contre moi , l' embrassé ...

Qu'Aallah fasse de lui un homme pieux et en bonne santé , doux et aimant , joyeux et respectueux !
Qu'Allah fasse que notre fils soit une force dans notre couple !

Amine ...

Publicité
Commentaires
C
patiente bientot tu pouraas le caliner et le serrer dans tes bras c'est vraiment un bonheur immênse et je l'ai vécu 5 fois toujours avec le mème amour
M
moi aussi j'ai hate de voir la petite bouille de mon petit fils. Profite bien de la fin de ta grossesse, chaque moment est unique. <br /> gros bisous<br /> maman<br /> <br /> (ps : mais qu est ce que je vais bien pouvoir trouver comme nom de grand mère à part mamie ou mémé lol)
L
amine a tes douas ma soeur<br /> c'est la plus belle chose qui peut arriver sur cette terre soubanaAllah la naissance d'un enfant<br /> qu'Allah te facilite ton accouchement<br /> bousssssssssssas
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité