Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
19 mars 2009

Projet de couture !

En attandant desesperement que mes machines a coudres viennent a moi , ou que je vienne a elles ...
Je prepare tout mes projets de couture , et essaye de me donnée une idée de style  car j'hesite encore  pas mal ...

Voici ce a quoi j'ai pensé pour le momant :

tour_de_lit_garden

un tour de lit : je compte le faire bien tout au tour du lit , pas a la moitié comme ici ... couleur par compte je sait pas si je fait frais , ou hyper coloré , ou sobre (beige , blanc ...)

3X7020630370021 un nid d ange bien sur ...  c'est ces couleurs la les couleurs sobre que je disait ...

gigoteuse_chambray_gris_entier une turbullette ..

cape_20de_20bain_20V Une sortie de bain ...

normal_bb3_couture_chausson Des petits chaussons ...

Voila pour le momant ... donner moi vos idées de creation ... et si vous avez des livres a me conseillé ou il y a plein de vetement GARCON , car souvant ya pas beaucoup pour les petits hommes !

Pour le style , je me prend pas trop la tete je pense que je craquerai au momant de l'achat du tissu !!

 

Publicité
Commentaires
C
si tu veux pleins d'idées, vas sur le blog de bouboubidouille en lien sur mon blog, elle fait de très jolies choses pour les petits et en plus je la connais c'est une bretonne comme moi lol!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
J
ravie que ma tunique te plaise hihihi, je l'ai achetée à super u... si ca peut t'aider lol
J
moi j'aime beaucoup les couleurs acidulées ou bien couleur un peu sable
O
Assalâmou 'aleyki<br /> <br /> Juste avant de partir faire tes fondants au chocolat ;) (merci la oumi de Ana !) mais fais tout assortis ! Ca sera trop mimi !<br /> <br /> Moi perso, mon tour de lit était multicolor et c'est bien pratique pour acheter des trucs qui vont avec ! <br /> (et ça va aussi pour fille et garçon ... ben oui on peut prévoir un peu non ? lol)<br /> <br /> Bisous !
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité