Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
17 avril 2009

Enfin , Ma machine !!!

YOUHOUUUUUUUU !!! j'ai retrouvée ma meillieur amie !

Je vous avouerai qu'elle m'a beaucoup manquée .
En provenance direct de dubai :

IMG_2114 IMG_2115

Ouff elle a fait bon voyage !!!

Allez un petit coup de depoussierage : IMG_2116
et hop a la customisation :

IMG_2129

ET pour faire , quelques reglage , et reprendre la main , j'ai confectionner tres vite ma premiere confection pour bébé :
Un bavoir :

IMG_2162 

Publicité
Commentaires
I
super mimi machaAllah.
J
elle est trop fashion ta MAC !!!!!
S
Salam, ravie que tu ai retrouver ta machine....Tu l'avais pas deballe depuis Dubai...et ben!!! je comprend pourquoi cetait si dure<br /> Bisous
S
Il est tout mignon ton petit bavoir! Bravo!! boussa du canada
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité