Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
12 mai 2009

Assortie !!!

Envie d'une nouvelle nappe , j'ai craquée sur celle au ton rouge , avec des cercles beige/blanc !
Ayant un surplus , et un cadre que je me servait pas , j'ai decider , d'en faire un cadre assortie , je susi assez satistfaite du resultat !!!

IMG_2388  IMG_2389

Ca met une touche de fraicheur et nouveauté ; ca fait du bien !!! et puis j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce cadre !!!

J'ai le plaisir aussi de vous annoncer que j'ai decider de faire , un billet quotidient !!! ca va me pousser a faire plien de chose dans la journée pour etre sur d'y mettre quelquechose a vous raconter d'interressant !!

Ensuite , Heureuse de vous annoncer (encore !) que je participe a un concours de blog creatif sur marie claire idée ! , voici mon macaron recu , pour confirmation :

1_macaron_etiqparticipationblogcreati
Où si vous cliquer dessus vous avez uen petite pub pour mon blog !
C'est super simpa cette idée !!! en tout cas moi j'en suis fiere !

et participe egalement , au concour de cuisine de Douda !!! Theme : Sandwich original !!!(A suivre!)

untitled
J'avais participé a son 1er concour , vous vous souvenez , de mes crepes ? c'etait ICI CLIKCLIK !

Publicité
Commentaires
L
bonjour! je participe volontiers à ton jeu !<br /> ton blog est superbe<br /> bonne continuation
L
j aime beaucoup l idée du cadre
L
Super jolie ! c tres reussit ! et tjr tres doué des detail! bisous
I
machaAllah très jolie la nappe et très réussi le cadre
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité