Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
13 mai 2009

De l'Allaitement au Yoga !!!

Voici , mon deuxieme ouvrage terminé ... le premier etait ICI CLIKCLIK sur le maternage ...
Suite a de nombreuse critique possitive sur ce livre , j'ai decidé de l'acheter , et quel delice !!!

9782226142887

Il m'a tellement ouvert l'esprit , sur l'allaitement ! Il nous plonge dans toutes les fausses idées recu sur l'allaitement !
Suite a cette lecture , je me sent telement prete a Allaiter , avec ses desagrements du debut , où je me sent capable de les affronter , grace aux bienfaits d'apres !!!
Je pense que c'est LE livre , pour toute femme qui desir en connaitre plus sur l'Allaitement , qu'elle veuille elle meme allaiter ou pas ! Il ouvre l'esprit de maniere si flagrante !

A recommander vraiment !

Ensuite , je voulais vous parler de mon initiation au Yoga !!!
Suite a une expo sur l inde , dans ma bibliotheque Universitaire , j'ai decouvert ce livre , de l'edition Marabout : une edition que j'aime enormement , c'est surement ce qui m'a attirée a feuilletté ce livre !!!

9782501051378

Voyant que le yoga a auccune , relation spirituelle indou ou quoi que ce soit , de decide de l'emprunter ,
le yoga , est en realité , la detente du corps par simple position ! ca n'a rien de psycologique , c'est juste des possitions particulieres qui detende la nuque , ou les bras ...
Peux etre , parsque je suis enceinte , en particulierement en phase final , que j'ai un besoin intense de me detendre !
Alors me voila partie dans l avanture du yoga , quelques minutes par jour , ca me fait reelement du bien !
Ce livre , est telement bien fait !!! Les possition sont detaillées et photographié etape par etape !
Je doit el rendre pour le 14 Mai , je pense le renouvellé jusqu'a l'achetter !

J'espere que ma rubrique Lecture , vous donne envie , de lire un peu plus ...
Bon je suis d'accord , la mes lectures sont assez acces sur l'education , et la naissance , mais pacience le prochain livre est tout autre ! 

Publicité
Commentaires
L
En effet, je vois que toutes les 2 on aime bien la collection MARABOUT !! ces livres sont vraiment bien faits ! autant en cuisine que ds les autres domaines!
L
Super livre que j'ai emprunter aussi tres bien fait , avec des techniques simples et qui marchent !! faut le dire ,la collection marabout est super j'ai aussi vu dans cette collection boostez votre energie avec le yoga que je vous conseil!bis
A
MASHALLAH , susanna , merci de cette confidance ! ca fait telement plaisir d'entendre ceci !!! <br /> <br /> j espere en etre fiere egalement !
S
L'allaitement est un merveilleux cadeau !!! Je vais te faire une grande confidence...j'ai 136.5 mois d'expérience en allaitement maternel c'est à dire que tout mes allaitements mis bout à bout donne plus de 11 ans de ma vie passé à allaiter !!! Plus 3 mois supplémentaires à retirer mon lait pour mon bébé qui a dû subir une chirurgie cardiaque ... C'est l'exploit de ma vie dont je suis le plus fière!! Boussa
A
Comme ca me fais plaisirrrr que cette rubrique vous plaisent !!! <br /> <br /> alors le yoga c'est pas physique , en auccun cas on est a un momant essouflé , au contraire la respiration devien de plus en plus appaisé , comme juste avant d entrer dans le someil ! <br /> Mais certaine possition demande de la souplesse , il y a des variante si tu arrive pas a les accomplir jusqu'au bout , et petit a petit , la souplesse viendra !!<br /> <br /> je vous ocnseil vraiment ce livre !!! pour debuter c'est vraiment geniale !
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité