Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
14 mai 2009

Resultat de la premiere partie de mes examen !

Voila , comme promis , je vien vous livrer mes etats d'ame !

Grace a Dieu !!!!! Je suis admissible !!!!!!!!! TREEEEEEEEEEES HEUREUSE !
Mais du coup RE stresse , examen oral , Lundi , Mercredi et Vendredi , pffff ils fond meme pas le pont !!!

Alors reprise des revisions !!!
En esperant etre admise egalement , aux oraux , comme ca fini le stresse pour bébé , et je pourrai passer le dernier mois de ma grossesse tranquille !!!! Et oui date prevus d'accouchement avance : 20 juin !

Voici une petit photo que j'ai trouver simpa !!! Sachet que c'est pas mon genre , j'ai pas reusi de cette maniere !
tricherie_examen

Publicité
Commentaires
L
Felicitation! Continu dans ta lancée , je te dis m..... pr demain lol
F
Allez courage, et félicitation!<br /> Bonne soirée
F
mabrouk pour tes examens et bonne chance pour la suite.
S
Quelle joie après que tu ais travaillé si fort!!! Mabrouk !!! boussa du canada
S
Mabrouk hlik je suis très très heureuse pour toi<br /> Gros bisous hbiba et bonne révisions finales!!!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité