Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
15 mai 2009

Customisation d'une boite de Capuccino !!!!

En allans gouter chez Anne-Sophie , une amie , j'ai decouvert LE CAPUCCINO !!
J'ai donc decidé d'en acheter , et une fois fini , je me suis dit , mais pourquoi les jetter?

Elles m'ont servie , en boite a Gateux , ben ouai elle est bien hermetique !
Mais maintenant RE-décoré :Voici ma Boite a Thé ! , pusi viendra La boite a sucre , a farine , a pate ... ectttt !!!

IMG_2401

IMG_2405

Voila ma nouvelles boite pour disposé les sachets de thé .

Publicité
Commentaires
I
super transfo machaAllah.<br /> j'aime beaucoup.
L
Tres bonne idée , et trés esthétique ! super ton dessin de la théiere!bis
G
Magnifique !!! J'adore<br /> Je te repond en plus la question que tu m'avait posé Est ce qu'il y a beaucoup de ratage pour reussir des macarons ??<br /> Et ben ma reponse est OUI =) <br /> Je ne te dit pas le nombe de fois que je l'ai est raté !Mais j'ai pas abandonner !! Mais on ne les reussit pas comme ca a tous les cout (bien au contraire !) voila Bizz <br /> Mais tente les macarons , quelque que soit l'aspect le gout y est toujours <br /> Bizzzzzz
S
Superbe ta boîte...j'aime beaucoup et ton thé est à l'abri de la lumière...boussa du canada
J
c'est super ma belle, moi je serviette les boite de lait en poudre, la récup ya pas mieux hihihi
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité