Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
18 mai 2009

Mon 1er SWAP !!!et tag !

Ca y est je participe a mon 1er SWAP !!!

tres hereuse !

Alors , c'est un swap organisé sur le forum Docti , sur lequel je suis , dans la rubrique JUINETTE 2009 , où nous somme toutes des futures mamans du mois de juin .

La regle : Montant de 2O€ ! reception avant le 15 MAI .

Voila ce que j'ai offert a ma Swapette , une maman de 38 ans , qui a deja 2 loulou , en attente du 3 eme ! :

IMG_2298

IMG_2295

  • Une creme de beauté anti ride ( ma maman swapette a 38 ans  j'ai pensé qu'il vaut mieux prevenir que guerrir !!! et puis ma maman (de 40 ans ) l'a et m'a dit quelle en etait ravie !!!!
  • Un petit flacon de gel douche senteur Mure
  • Un crayon khol Noir , pour des yeux de biche !

Seulement voila , je suis decue car j'ai completement oublié de glisser la lettre adressée a ma swapette , avant de poster le colis ! Alors elle ouvrira et trouvera que son cadeau , sans auccun mot , ni indice de qui suis-je .
J'aurais aimé qu'elle lise ma lettre avant de les ouvrirs !

Alors voici , une lettre , destinée a ma Swapette !

Chere Swapette ,

J' espere que tu recevra ce petit cadeau en pleine santé .
Sache que je suis tres hereuse de t'avoir adressé ce cadeau , que j'ai essayé au mieu de te fair eplaisir , malgret mon manque de connaissance a ton sujet . Je t'est vu , deja maman de deux grand garcon , ce qui ne doit pas etre facile tout les jour , c'est pour cela , que j'ai decidé de te faire plaisir a toi .
J'ai eu envie , de t'accordé un peu de temps , pour que tu oublis un peu ta vie de maman , te ressource , pour partir de bon pied pour acceuillir ce nouveaux bébé .
Comme toute maman , je sait que tu aurais ete aussi hereuse de recevoir un cadeau pour ton futur bébé , mais je suis certaine qu'il en recevra plein a sa naissance , en guise de bienvenue !
J'aurais aimé te faire un cadeau , crée de mes mains , mais , je suis actuellement en pleine periode d'examen , et je n'est vraiment pas eu la possibilité de m'accorder un peu de temps pour te crée un petit cadeau !!

J'espere de tout coeur que cela te plaira , sache que j'y est mis du coeur !
Ma plus grande recompense serait d'avoir ,donner la possibilité a quelqu'un de sourir !!!
A tres bientot

Anais , Annouchkka , ta swapette , juinette , 2009 .

Et voici ce que moi , j'ai recu !!! par floben25 :

IMG_2357 Un coli suspect !!!!

IMG_2358 Une joie IMMENCE !!!

IMG_2361 Un desir , si grand de dire MERCI !!!! Je suis treees touchée !! Tu as de merveillieux , gouts , de beaux talant !!! je reve d'en decouvrir plus sur toi !

Et mon Premier tag !!!
Ma nouvelle copinet , fatya , m'a tagué , je me fait un plaisir d' y repondre !

1/ citer 8 souhaits:( pas d'ordre de preference pour ma part !)

  1. Accoucher de mon fils en bonne santé
  2. Reusisir ma vie et mon mariage
  3. Obtenir mon examen du 1 er coup !
  4. Que notre voyage au Maroc se deroule bien !
  5. Que ma famille , soit hereuse et fiere de moi.
  6. Obtenir , un appartement avant la fin de notre bail .
  7. Reusir , l'education de mon fils , et qu'on est de fort lien !
  8. Retrouver toute ma vitalité apres l'accouchement !

2/A quoi vous font penser ces mots:

message: a un mot doux qu'on m'adresserai ,juste comme ca !

blog: prendre consience que j'ai une tres belle vie !

prix: mon futur appareil photo ...

croix: La croix d'Anzin , c'est le centre d'une petite ville frontaliere de valencienne , ce qui me fais pensé a valencienne et ses ruelles (que je ne tarderais de vous montrer !)

scrap: me fait pensé a tout ce que j'ai pas encore essayer de faire , comme la fimo , la peinture sur verre ect...

création: Etre une artiste , m'ameliorer , ca me fait pensé au mode de vie que j'ai , que j'aime , de cree ses petit objet de deco , tout faire sois meme ! j'aime enormement 

bonheur: Me fait pensé a Tout ce que Dieu m'a offert , je me demande pourquoi ma vie est si belle !!! Dieu m'a telement comblé ! 

vie: Penser au temps a ne pas perdre , profiter de chaque minute , profiter des gens qu'on aime , ne plus oublier de leur dire ! car la vie passe , passe , j'etait enfant ya pas encore si longtemps , que ja vais deja donner la vie !

enfant: A mon accouchement ! La hate de rencontrer mon fils , esperer qu'il sera en bonne santé , beau et par la suite pieux , qu'on est de bon lien , qu'on reusise son papa et moi son education , qu'on vive heureux ! 

passion: Le fruit , humm ca fait longtemp! 

3/ taguer 6 personnes:

Luisa
l as creation
oum souky
Ptites mimines
Maly
Douda

Publicité
Commentaires
G
Merci bcp Anaïs pr ce Kdo qui me plaît bcp. Effectivement c'est très gentil d'avoir pensé à moi, je serai la plus belle à la maternité.<br /> Ton blog est super sympa je le mets dans mes favoris pr pouvoir le parcourir.<br /> Je te souhaite une belle fin de grossesse...<br /> Gros bisous et encore merci Granpi
S
Hé bien dit donc !!! C'était sympa je trouve votre swap !!! Je suis aussi en train de préparer un swap...mon premier LOL ... Je le prépare tout en continuant de terminer notre troc...hihihi !!!<br /> Boussa Kbira du canada
L
bonjour à toi et merci pour le tag mais je ne participe plus à ça; je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour toutes venir vous voir alors!!! merci quand même d'avoir pensé à moi et pour mes créas ne t'inquiète pas ça va venir, boussa L'As
L
Trop original ce que tu as recu ! bravo a celle qui te l'a envoyé !Et l'ensemble est trop mignon bien pour le Maroc cet été ! biss
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité