Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
19 mai 2009

Journée de cadeaux !

WOUAHHOU , qu'es ce que je suis hereuse , aujourdhui , mon facteur , m'a apporter deux tressss beau cadeaux !!!

Tout d'habord , un magnifique ensemble pour Harounet !

IMG_2493 Wouahouu j'aime enormement , Prince du desert c'est tout a fait le style que je veux lui donner !

IMG_2495 Et le petit tee shirt , jean et casquette (indispensable , pour notre voyage au Maroc !!! )

Je suis si hereuse , j'aime a la folie et ca me touche enormement ! , et dans ce colis il y avait egalement :

35462030_p

Noooooooooooon , pas l'appareil photo de mes reves?????, ben si !!! Il y avais dans ce colis , une cheque , pour m'offrir l'appareil photo de mes reves !

Mais , qui pourrais lui offrir cela , vous vous dites ... Ben c'est mon PAPA ! si hereux d'avoir son petit fils !
Pouvoir , immortalisé a jamais , ma fin de grossesse et Notre petit bout , qui va voir le jour !

Cela m'a fait prendre conscience , que cette grossesse est bientot terminée .

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour la camisole à chameau LOL ... c'est trop craquant...boussa kbira !! du canada
F
C'est magnifique! félicitations!<br /> Bisous
A
Il doit naitre le 20 juin , inchallah !!!!<br /> <br /> OUi luisa , je compte bien faire des tas et des tas de photos ! <br /> <br /> Malizea , je reviens au havre bientot , je te tiens au courant ! <br /> <br /> Fatya , oui , t'a vu ils ont bon gout (mon papa et ma belle maman !!!) mon papa a eu 3 filles , le fils de ses reve n'est jamais venu , alors immagine sa joie !!<br /> <br /> boussssssa a vous mes fideles lectrice et POSTEUSE de com (ce qui me touche enormement !)
S
Bsaha hbiba, qu'allah protège ton père!<br /> Machallah que ta grossesse se termine dans de bonne condition et profite bien des derniers moments de tranquillité avec ton homme!!!!! Ceux là ils valent de l'or, mais les moments a venir avec ton petit Haroun valent plus chers que toute une mine de diamants! Et puis le 20 juin c'est dans plus très longtemps!!!!!<br /> Perso j'ai hate de voir pointer le petit bout de son nez!!!<br /> J't'embrasse tendrement hbiba et prend soin de toi!
J
ohhh machallah comme c'est gentil ! Il doit naitre quand le loulou inchallah ? ton colis a été posté hier donc demain je pense...
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité