Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
22 mai 2009

Surprise ...

Me voila tres touchée , ce soir ,

Pour que vous compreniez bien , J'etais entrain de preparer " l'oeil de l'Andalouse" trouver ici en version mini pour 2 :

IMG_2519

C'est pas super jolie , mais ques'ce que c'etait bon !!!

Assez simple :

IMG_2510
Metter la moitier de votre viande hachée , prealablement melanger a vos epices fetiches , moi ca a ete , paprika sel poivre , ail en poudre persil , un peu de cumain et du persil haché , et oignons .
Disposé des olives , oeufs dur et recouvrir du reste de la preparation de ciande hachée , et refermer en boudin et mettre au four environs 40 minutes .
(désolé oublier de prendre en photo ces etapes)

J'ai compagné cela du pomme de terre coupé en des cuites a l'eau evc un peu de persil haché , puis une fois egoutée ,ajouter de la creme fraiches ...

IMG_2520

Je poursuit , mon histoire c'est au momant ou je dispose mes assietes ou la sonnettes retentie !!!
J'ouvre , et c'etait ma voisine , qui m'apportait ceci :

IMG_2512

Wouahouuu un plat de couscous , j'ai été si touchée , si emue !!! Je m'en suis meme voulu de ne pas lui avoir offert , un soir un plat chaud , la premiere !!!
Hum , son couscous , tres bon , nous nous somme fait plaisir de manger , les deux plats !!!!
Oui oui pas de chichi...

Puis , les surprises ne s'arrette pas la , zaouji , me dit finement apres ces bon repas , il  serait ideale , une petite note sucrée ! Alors moi  , ohh oui , c'est vrai !(Mais , ben rien de sucrée , a l horizon ...) et il m'apporte ceci :

IMG_2522

Hummmmmmmmmm , mes bonbons preferé !!! Trop gentille attention !
Vous l'avez remarquer , Ana , et la nourriture , ca ne fait qu'un !!!

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum<br /> mach allah je suis heureuse que la recette de l oeil tes plus <br /> boussa
S
Moi aussi j'adore le couscous... boussa kbira du canada
S
Alors ton truc à kefta je note pour le refaire et j'aime trop les patates je suis une fan!!!!!!!!<br /> Quand je pense que des gens achete 1 kilo de patate pour un mois mois le kilo il fait même pas 2jours!!!!lol<br /> Et tes bonbons préféré sont aussi ce que je préfère ils me rappel mon enfance!!!! Genre j'ai 80 ans!!!!lol<br /> Bsaha Ana tu as du te régaler ce soir avec ton mari!!!!!<br /> bousssssssaaaaaa hbiba et prend soin de toi
U
ca m'a l'air super bon !!!!!!
C
dis donc tu as cuisiné des pommes de terre aussi ce soir moi le hachis parmentier fut un régal pour mon homme et mes trois petites bouches!!!!!<br /> et demain je vais réessayer de faire des macarons hi!hi!hi!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité