Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
23 mai 2009

GRAND JEU , by Shan'Sy !!!

Voila le temps venu d'organisé

MON GRAND JEU !

Mes objectifs :

  • Vous faire plaisir en remportant peu etre un CADEAU

  • Refaire vivre mon blog , que je decide de reprendre en main !

ISA02mini

LE PRINCIPE DU JEU est simple :

  1. vous inscrire a ma newletters

  2. indiquer dans votre blog (si vous en avez un) que vous participez , avec le lien vers mon blog et sa photo ...

  3. Poster un commentaire ICI , pour m'annoncer que vous participé !

Qui remportera , un cadeau , comportant :

  • une surprise beauté

  • une surprise gourmandise

  • une surprise deco

  • une surprise senteur

  • une surprise personalisé

Qu'en dites vous , pas mal non ????

EDIT : J'ai eu la remarque , comme quoi , vous demander une contrapartie ( comme l 'envois d'une carte postale)etait financiaire et donc Haram ...N'ayant pas de quoi juger ces propos , je ne prefere pas m'approcher des frontieres de l'illicite  


LISTE DES PARTICIPANTES :

Naïma
Aline
Hanane
Ansariya (Inscription: newsletter !+pub ds blog!)
Nour(Inscription:newsletter !)
Nounou
Oum Zayd (la pub ds ton blog !)
Jasmine

Fenda
Ummu Amina
Sheïma
Malizea( Newsletter !!)
Luisa
Dany
Lulu(petit :
 
com ici !!!)
samira
Aurelie W.
Sorcilili
fanny
Fatya
auredomi
llysa
Goumandiise
cecilisaulessi
saidatounn
Charlotte
créamaléda
Boubou
Lou






...

Publicité
Commentaires
L
coucouuuuuuuuuu !<br /> <br /> très bonne idée ce jeu, je suis de la partie ! <br /> par ailleurs, j'adore ton blog coloré (rose bien sur!)<br /> <br /> bisous!
B
oh ben c'est tout gentil ca !<br /> je va participer<br /> gros bisous
C
coucou ça y est j'ai rempli le contrat hi!hi!hi!!!!! viens faire un tour sur mon blog et tu verras!<br /> bisous bretons et bisous aussi à charlotte et susanna mes coupinautes!<br /> nath
C
bonjour, j'ai bien reçu ton message sur mon blog!! je vais te faire des fiches comme promis!! <br /> je trouve l'idee de ton concour tres sympas et donc je m'inscritsur ta newsletter!!!!<br /> et tu es douer de tes mains!!<br /> <br /> je vais te faire de la pub sur mon blog!! <br /> <br /> bisous de normandie !!!
S
salem walekoum je participe a ton jeu inchallah, tu peu me mettre dans la liste des participantes?? lol je vais de ce pas faire un billet sur mon blog lol bisouuuu
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité