Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
24 mai 2009

Tres agreable journée ...

Ma journée a ete tres jolie , je tenais a vous al faire partager ...
Nous avions decideé la veille d'allez ecouller notre stock de pain dur , pour nourrir les canards .
Depuis quelques temps notre devise etait de ne plus jetter le pain !

Alors , j'ai fait une pierre en deux coup : J'ai fais des sandwichs , pour :

  1. Faire un pic-nic ,suivis d' une longue balade dans un beau parc.
  2. Participer au concour de Douda .

Voici donc mon sandwich :

IMG_2558

IMG_2557

Sanswich , emporté sous la main ,avec ma teilliere de thé a la framboise et une quatre quart ... Nous nous possont sur un carré d'herbe ...

Voici , ou nos yeux se sont posé :

IMG_2621 IMG_2623

IMG_2624 IMG_2584

IMG_2625 IMG_2628

IMG_2630 IMG_2631

IMG_2633 Sans bien , sur oublier de se posé , en enlevant nos :

IMG_2582 et buvant :

IMG_2583 Accompagné de son : IMG_2575

Se fut , une trees tres belle apres midi ! J'en est ete ravie ... J 'aime profiter du bon temps , sans soucis ...

Profitons , de chaque minutes des personnes qu'on aime ...
C'est pas quand il seront partie qu'il faudra les regretter !
J'espere que vous avez passer un bon week-end egalement !

Publicité
Commentaires
V
salam<br /> <br /> <br /> machaALLAH un très jolie blog avec de belles photos et recettes<br /> <br /> bonne continuation<br /> salam
S
Magnifique le potagé...le jardin !!! Je t'envois bientôt des photos du travail afin de savoir si tu aimes...boussa du canada
S
rhooo belle balade!!sa a l'air magnifique!
F
jolie photo et belle balade.<br /> Bonne chance pour le concours, j'y participe aussi. Bisoux.
F
Superbe! et bonne chance pour le concours<br /> Bisous
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité