Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
29 mai 2009

Soirée Khobz !

Une Belle envie de Batbout toute l'apres midi , Alors , voici une belle recette tirée de chez Madame Moi

Je fais le copier/coller de sa recette :

25OGR semoule extra-fine
25OGR farine
1 cc de sel
2 cs de levure sèche
1 cs d'huile
eau tiède

Mélanger et pétrir le tout jusqu'à obtention d'un mélange homogène et bien souple.
Séparer en portions plus ou moins grosses selon le nombre de matlouhs désirés.
Puis passer a la poele prealablement huilé .

DSC_0073

Sauf , que je l'est est farcie , pour en faire un repas a part entiere ...
J'etait tres hereuse , car , je pensait les avoir loupé , je me suis dit , ben mince il ont pas gonflé !
Et quand je les est posé sur la table , mon mari a dit :" oh des batbout !" Alors , la troop contente qu'il est reconnu , sans meme que je lui dise ! , ca voulais un peu dire que j'avais reusi !
Il m'a dit que oui , c'etait bien comme ca !

DSC_0077

Je suis super statisfaite , j'ai beaucoup aimé le gout , hummm c'etait un delice ...

Bon j'ai eu peur que ce soit un peu leger , j'ai donc fait tres rapidement des tartine grillé a la normande ...
Ou lala , les noms que je donne moi lool !

DSC_0078

C'etait egalement tres bon :
J'ai pris des petites dejeunette , tartiné de concentré de tomates , mis des tranches de camenbert( d'ou la normandie !) et du gruyere , et hop au four 10 A 15 minutes .

Pour compagner tout cela , rien de tel qu'un bon Thé , hier soir c'etait a la Violette ...
Ca c'est pour introduire , Ma nouvelles petite creation :

Mes dessous de verres !
J'ai ete si contente de trouver , ca chez La Foire Fouille , des dessous de verre en bois brut a decorer , ainsi que de la nouvelle peinture ...

Voici mes nouveaux dessous de verre , un pour moi , et un pour zaouji !

DSC_0081


Publicité
Commentaires
L
Je salive ! je salive devant tes belles assiettes !! lol mignon com tout c dessous de verre ! trés original !
N
Les batbouts farcis. Ça, ça me plait.
I
machaAllah vous avez du vous régaler. contente que tu les ai réussis alhamdoulillah.<br /> ta tartine avec plein de fromage là...elle me donne trop envie!!! pffff (pas de fromage ici, ou bien avec des gouts de pas de fromage lol=
A
miam, tes batbout (que je ne connaissais pas) ont l'air bon
S
Hum vous avez du vous régaler hier soir?<br /> Tes batbout ressemble à des batbout ne t'iquiète pas et en plus farçis ils sont délicieux!<br /> Et j'aime trop tes tartines moi je les appel tartine de campagne car en général j'utilise du pain de campagne et je met pleins de truc dessus ou alors tartines restes de frigo!!!! Là je te raconte pas tu met tout les reste de fromages u de charcuterie!!!!!<br /> Bousssssaaaa hbiba!!!!!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité