Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
3 juin 2009

Mes petits sablés

DSC_0002

Je prepare ,(la reception de mes invités suite a mon accouchement ...)  EDIT : non non , j'ai pas accouché , mais en attendant bébé , je me lance dans la preparation de divers gateaux , pour , qu'une fois qu'il sera la , tout soit pret .... hihii je serais bien plus hysterique que cela , lorsque mon prince sera arrivé ! vous inquietez pas !!!! 
J'ai commencé par faire des petits sablé , je me suis servie d'un superbe appareil :

DSC_0004 Et du livre de Rachida Amhaouche : " L'heure du thé " .

Voici la recette :

215 g de farine
150 g de beurre ramoli
1oeuf
75 g de sucre

Super simple :
Melangé tout les ingredients jusqu'a l'obstention d'une pate lise et malléable .
Puis formé des boullettes puis former avec un emporte piece les sablé ( si vous n'avez pas mon superbe accessoire !!!!) .

DSC_0009

Pour info , si vous etes tenté par mon appareil , faites moi signe !

Publicité
Commentaires
S
l'appeil que tu utilisé ,elle m'a fait pensé a mon enfance !!trés jolie
L
super tes petits biscuits j,ai le même pistolet à biscuit mais je ne m'en suis jamais servie aller savoir pkoi?
L
Ba oui on y a tous cru à ton accouchement la blague !!! lol Je me disais aussi que tu serai beaucoup plus enthousiaste et heureuse lol Tu est bien prévoyante ! je t'apelerai pour ma part "Ma sorciére bien aimée" car tu prepare ce qu'il faut tu es une tres bonne cuisiniére et tu reussit plats , deco , exams etc Bravo lol gros bisous
I
Tes sablés sont très jolis ! bises
F
Tout d'abord félicitation pour ton heureux événement!<br /> Et tes sablés donnent envie d'en croquer un!!!!<br /> Bisous
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité