Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
11 juin 2009

Soupe a la cerise sous un ciel nuageux....

ver

Depuis deux semaines , j'achete des cerises , hum quel regal !
Aujourd'hui , j'ai voulu testé une recette : Soupe de cerises .

Je ne regrette pas , c'etait delicieux :

Pour 4 verrines :

400 gr de cerises
400 ml d'eau
1,5 CS de sucre

Mettre cela a bouillir pendant 15 minutes , puis mixer .
Aussi simple que cela !
Je l'est gouter encore chaude , hum un delice , puis glacé , un delice egalement !
J'y est ajouter par dessus des petits suisse , legerement sucrée .
Disposé dans mes verrines , ma folie du momant .

DSC_0107

Bon l'accompagnement de sablé , c'est pour encore plus de gourmandises .
Comme si il y en avait pas assez !

Publicité
Commentaires
S
tés jolie!! j'adore
L
Mach Allah, tu me gardes ma part, j'arrive de suite! HUuuuuuuuuuuuuuuuuuum!
S
Ho lala ...ça m'inspire un romantique soupé en tête à tête !!! bisous bisous du canada
N
Très jolies verrines. Bravo!!
A
Que c'est joli!!!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité