Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
19 juin 2009

Petit Prince est arrivé!

Bonjour à vous tous, c'est samira qui prend la parole pour vous annoncer la naissance du petit Haroun!

246521755705

Voila il à fait ses bagages et il est arrivé Mercredi à 9h30 avec 3 jours d'avances! La maman et le bébé se portent bien! Elle vous en dira plus à son retour!

C'est un bout de chou qui pleurs pas beaucoups et qui est adorable! En attendant Ana vous embrasse tous et toutes et vous dit à très très bientôt!

Bienvenue à toi Petit Prince!

Gros gros bisous à vous!

Sam

Publicité
Commentaires
N
Félicitations Umm Haroun, je suis très heureuse pour vous deux. Gros bisous à Haroun. J'ai hâte de voir les photos inshaAllah. Take care!!!
N
FÉLICITATIONS et santé pour le bébé et la maman.
S
Coucou hbiba alors tu t'en sors avec les couches et les tétées? J'espère que t'es pas trop trop fatiguées!<br /> J'vous embrasse tous les 2 <br /> Bousssssaaaaa hbiba
I
salem aleykoum!<br /> machaAllah, en voilà une nouvelle qui fait plaisir. : )<br /> félicitations aux heureux parents.<br /> Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi. amiiiine!!!<br /> boussboussas
A
Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité