Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
18 mars 2008

repas livre

Une soir de semaine , ma voisine Rania , me visite , en discutant elle me raconte quel ne fera pas a manger ce soir , trop fatiguee .
Alors, ce soir la , mon mari avais un dinee d'affaire , et moi rien a faire .
Donc , vous imaginer la suite ?
J'ai eu l'envie d'utiliser ma nouvelle casserolle acheter a ikea  de lui preparer son dinee .
Au Menu :

  • Salade Composee : tomate , comcombre , salade ,carrote rappe, olives.
  • Tagine : boullettes de viande Hachee , aux epices ,sauce tomate .
  • pain libanais
  • Dessert: boule de coco

Voici une photo , d un plat qui pourrai vous arrivee si je voit que vous etes fatiguee ;)

IMG_2246

Publicité
Commentaires
S
Oh comme je suis fatiguée aujourd'hui et comme je n'ai pas envie de me faire à manger!!!!!!lol
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité