Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
11 avril 2008

casablanca

desolee pour cette absence ... mais , je n est rien fait de tres interressant .

en ce momant nos tetes sont pleine de reves , pleine de desir, et doit analyse tout plein de decition , pour notre avenir .

Quitter Dubai ? pour partir ou? france ? maroc? reste encoe un peu ici ?

ou la la ...

et l eternelle question : QUAND?

POUR MA PART ...  yes je veus retournee pres de ma belle et tendre famille au havre ,france ...
mais , aussi le maroc me plait , connaitre ma nouvelle famille , pour quel devienne douce et tendre a mes yeux .
reforcer les liens .
bon restee ici , aussi , mais mmoin interraissant pour moi , enfin voila bref toute nos preocupations .

maroc_saidia_plage_mediterranee

decouverte_maroc_dromadaire_dune

paysage_maroc_65

casablanca

marrakech02

Publicité
Commentaires
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité