Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
12 mars 2009

Fondant au chocolat ...

Vous avez une envie folle de chocolat??? Et bien vous avez surement tout ce qu'il vous faud dans vos placards pour realisé ce delicieux Fondant au chocolat ! Recette rapide , inrattable : Merci maman ....

IMG_1934

Recette :

2 oeufs
100g de chocolat patissier + 6 carré
60g de beurre
80g de farine , ou poudre d'amande
50g de sucre en poudre

Faire fondre le chocolat avec le beurre .
Melanger le sucre aux oeufs , puis y ajouter le melange choco/beurre , bien melanger .
Ajouter la farine .

Remplir les petit moules au 3/4 puis deposé un carré de chocolat . Puis recouvrir .
Le carré de chocolat , peux etre noir , blanc , au lait , mais preferer toujours un chocolat patissier pour etre sur que cela fond bien !

Déposer 14min au four a 180°C environs selon les fours .
Servir chaud , a tiede , acompagné ou non  d'une glace c'est un delice !!!!
Au gouter ou en desert , hummmm ....

IMG_1935

Publicité
Commentaires
H
oh la la!!! j en veux!!!
M
C'EST VRAIS MACHA ALLAH ILS SONT VRAIMENT BON, J'EN AI L'EAU A LA BOUCHE.<br /> GROS BISOUS HABIBATI.
N
je n'ai rien vu je n'ai rien vu...
M
je suis contente que tu donne ma recette car tu as raison elle est super simple, on peut l adapter a ses gouts personnels, et le resultat est toujours délicieux.<br /> gros bisous
Z
Merci à toi et à ta maman pour ce délicieux fondant. Bravo!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité