Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
7 mai 2009

L'Heure du Thé !

IMG_2336

Quel beauté , me diriez vous? Ben je vous parle pas du GOUT !!
Lors de mon petit voyage a brive , de passage au Café Bogota , j'ai eu la chance , de recevoir ce cadeau de ma belle maman , toute une panoplie de thé , et infusion ...

Thé viollette , Thé rose , Thé framboise , Thé Bulgare , Thé de Noel .
Infusion , nuit d été : aux fruits rouge , et Infusion Fantasia : Peche et abricot !

Un pure delice , nous buvons plus que cela , fini le thé Libton !


IMG_2338

Pourquoi , j'en parle que maintenant ???
Parsque , je vient de m'offrir , cette superbe théilliere , en verre ...
Elle est superbe , j'aime ce concepte de transparence , et en plus , c'est economique , ce que je m'etait pour 2 tasse , me sert avec la theilliere pour 4 !

J 'aime egalement , mes bocaux en verre , acheter chez Ikia ! Reste plus qu'a trouver un endroit , a vus de tous pour les disposer  !

Merci , Nelly ...

Publicité
Commentaires
C
j'ai les meme pots azcheté aussi chez ikéa que j'ai positionnés sur étagère metal(ikéa) dans ma cuisine ta théière est tres belle bisous
S
Juste à lire "framboise, rose et fruits rouges" j'en ai l'eau à la bouche LOL...boussa du canada
J
j'adore également le thé et ta théière est géniale
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité