Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
18 mars 2008

La chaleur arrive ...

La chaleur est la ici , 31 degrets , la clim redemare dans tout les lieux publique ...

Envie de fraicheur , envie de ma salade nomee Plaisir de maincir , car petite anecdocte :
Envie beaucoup d envie  d invite Mays , je l appel : ''Allo , Salamalaikoum , tu viens a ma table apres ton travail ?
Mays: euh , ok , mais fait moi une salade , je suis au regime ...
moi: ok .'' ( etonnee)

Alors , voila :

IMG_2156

Ingredients pour deux personnes :

1 avocat
1 tomate
2 mini comcombres
1/4 d un petit chou rouge
1 poivrons
1 blanc de dinde

Sauce :

1 cuilliere a soupe d huile d olive
1 cuilliere a soupe de vinaigre blanc
1 yaourt nature

A vous de disposer comme bon vous vient a l esprit les ingredients .Moi , J aime le melange legumes ultra frais, et au millieu les lanieres de dindes chaudes aux epices et poivrons ...

Publicité
Commentaires
D
Ont peu venir manger , sa a l'air troptrop bon!!!
K
tres tres tres apetissante cette assiette !
*
Salam Aleyki oukhti!<br /> Tu m'invites à ta table aussi? )))
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité