Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
10 mars 2009

Habitude alimentaire

IMG_1858

Voici , ma nouvelle habitude alimentaire : Prendre un petit dejeuné !
Etant une grosse dormeuse , j'ai toujours preferé dormire 30 minutes de plus , plutot que de me nourir !
Mais mon petit bébé , a besoin de manger , alors cette gossesse , m'a apprise a manger le matin , et je croit que je pourrait plus m'en passer !!!
J'ai redecouvert le plaisir d'un petit dejeuné , avec un laitage ,des cereales et des fruits ,(des gourmandises aussi pour ce matin ).D'aillieur je vais pas tarder a emporter avec moi , ma MAP , pour me faire de bon pains complet , avec plein de cereales !

Chaque matin je me fait mon petit plateau et j'aime telement ca !!!
Petit truc que j'avais envie de vous partager , mes fideles intimes ...

Publicité
Commentaires
M
petit déj, petit déj un vielle ami celui la!!
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité