Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
4 juin 2009

Les surprises de mon grand jeu .... Pour Saïda

Voici , Mes petites surprises enfin terminé pour ma gagnante !

Alors , voici la surprise : Gourmandise : Du thé au jasmin ...

DSC_0017

Surprise senteur , Un support d'encen , bois etoilé avec ses batonnets au Lotus !

DSC_0020

Surprise Beauté , sera un classique Mascara Noir , pour un regard de Gazelle :

DSC_0025

Surprise Déco , est un tableau au couleur de sa cuisine !

DSC_0017

DSC_0028

DSC_0020

DSC_0018

Et la surprise personalisé , est des dessous de verres pour elle et son mari :

DSC_0024

Voilaaaaa J'ai pris beaucoup de plaisir a concocter cela , j'espere que ca te plaira !
Bousssa

Publicité
Commentaires
S
oulallaal machaALLAH C'est super beau!! j'ai hate d'avoir tous ça lol et surtout le cadre pour la cuisine c'est MAGNIFIQUE et les dessous de plat aussi!! roalalalal ce sera une bonne surprise inchaALLAH LOL boussa
S
Vraiment très chouette le tableau et les dessous de verre !!! grande boussa du canada
S
C'est trop pas juste!!!!!!! C'est moi qui aurai du gagner!!!!! Sniffffff!!!!!<br /> Boussssaaaa hbiba et bisous Petit Prince
I
y'en a qui sont gatées ma foi. très sympa le tableau de cuisine. :)
N
c est magnifique. Il faudrait etre difficile pour ne pas aimer. comme toujours tu as vraiment de bonnes idees et beaucoup de gout. Mais dommage, ce ne sera pas une surprise si la gagnante va sur ton site lol<br /> bisous
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité