Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Ma couture ...

dubai

j'aimerais vous faire partager , une peine , pour moi :

Ma couture , ce blog ne parle pas de couture alors qu'a la base quand meme c'etait le point de depart !
La couture me manque enormement , tout ces demenagement de ville en ville m'enpeche de coudre , puisque mes machines (proffessionnel) sont tres lourde , et prennent beaucoup de place !

Mais voila avec l'arrivé de bébé , j'aimerai lui offrir pleiiiiiiiiin de chose , faite par mes soin , n'es ce pas le plus beau cadeaux un objet fait par les mains de sa maman , qui lui as fait par amour?

Alors voila , cela m'attriste ! Alors , j'ai hate de reprendre , hate ,hate, hate , vous imaginez meme pas !

Pour ne pas me demoralisé je visite des blogs de couturiere ! Je decide de vous les faire partager !

Voila pour le momant !
A tres vite , je pars faire les boutique !

Publicité
Commentaires
L
rooo merci beaucoup ça me fait super plaisir !!!<br /> <br /> j'espère que tu pourra vite reprendre la couture pour faire plein de trucs pour ton ptit bout !!
A
j'y est bien pensé mais manque d'argent ! je vais surement recupérer la machine de ma grand mere , quand je retournerai au Havre ! <br /> Et puis , je saurais sic'ets une fille ou un garcon donc creation plus personalisé inchallah !!!<br /> <br /> amiiine a tes dou'a , merci de ta visiteeee !!!<br /> bousssssssa
B
J'espere que d'être allé faire les magazins t'aura redonné le sourire.<br /> Félicitation avant tout pour ta grossesse.<br /> Qu'Allah te facilite ta grossesse puis ton accouchement. Amine.<br /> <br /> Pourquoi ne pas acheter une machine à coudre normale et s'en servir en attendant que tu trouve la place pour les professionnels ?<br /> Je comprends que tes doigts te démangent. Moi c'est le temps qu'il me manque ... (soupir ;)<br /> <br /> Bonne continuation :)
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité