Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reve Artistique ...
Derniers commentaires
17 mai 2009

Petite journée cuisine !

Suite a mon grand jeu , (auquel vous pouvez encore jouer !!!) ,J'ai decouvert pas mal de blog , tres jolis , agreable , et utile . J'ai donc toruver plein d'idéee cuisine .
Ca m'a redonner envie , de cuisiner (j'avais un peu zapé suite aux exams) , alors j ' au demarer aujourd hui ma journée , en fesant mes petit croissant , au chocolat au lait .

IMG_2447

Où j'ai trouvé la recette chez ma nouvelle copinette Saida .
Recette super simple voyer vous meme :
IMG_2441 IMG_2442

Oui , oui vous voyez bien , prendre une pate feuilletté , couper en triangle , rouler , badigeonner , et passage au four , jusqu'a ce qu'il gonfle et dor !

IMG_2443

Puis au midi , une recette inspirée de mon amie , oum souky , carré de dinde , facon brochettes , avec riz basmati , et sauce tomate maison ! C'etait un delice !
J'ai fait mariné mes carré de dinde , dans : un peu d huile d olive , sel , poivre , paprika , ail en poudre , une petite pincé de cumin , et j'ai mis un peu d'epice speciale poulet et du jus de citron ! j'ai laisser 3h il me semble . Puis passé a la poele , directement meme pas 10 minutes !
Pour ma sauce maison , je fait doré 2 gros oignons coupé en lamelles fines dans de l'huile d olive , ajouter 2 belle tomate pelé couper en dès , sel poivre , paprika . Et laisser fondre les tomates ! Rapide et un delice , se mange meme qu'avec du pain !

IMG_2411

Et ce soir ? Au menu ? Je sait pas encore .... Je sollicite votre imagination !!!!   

Publicité
Commentaires
S
ohh machaALLAH!! sa fait plaisir d'avoir tester un de mes recettes , sa a l'air super apptissant en tous cas lol bsahaaa
F
appétissant ces petits croissants, au passage, je t'ai taguée, va voir sur mon blog. bisoux.
S
ça l'air très bon et les croissants sont très tentants lol...boussa du canada
J
c'est ma copine aussi saida ^^<br /> Je voulais te dire que le colis n'est tjs pas parti hein, mais il va partir bientot inchallah, puis les verrines jai réussi a les recoller !!! hop hop !!
L
humm ca a laire delicieu autant du coté sucré que salé !!!je vais tenter ton plat ! bizzz
Reve Artistique ...
Publicité
Reve Artistique ...
Newsletter
Archives
Publicité